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Politiques du camping du lac Pleasant

Nos politiques évoluent au fil du temps et peuvent changer. Nous faisons de notre mieux pour informer tous nos campeurs actifs de tout changement. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre site, veuillez contacter notre bureau à info@lakepleasantcampground.ca ou au 902-547-2882

Politique d'annulation et de remboursement

Au camping Lake Pleasant, nous comprenons que les plans peuvent changer. Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre réservation, veuillez consulter notre politique d'annulation et de remboursement pour en savoir plus sur nos procédures et les frais applicables. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients tout en étant attentifs aux besoins des autres personnes qui souhaitent effectuer une réservation.

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REMBOURSEMENTS/TRANSFERTS :

  • Les remboursements seront accordés pour des raisons militaires et seront autorisés jusqu'à 24 heures avant la date de début de la réservation.

  • Les demandes doivent être reçues au moins 7 jours avant le début de la réservation.

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REMBOURSEMENTS ADMISSIBLES

  • Si nous recevons votre demande entre 5 et 6 jours avant votre réservation, nous vous rembourserons 75 % ;

  • Si nous recevons votre demande entre 3 et 4 jours avant votre réservation, nous vous rembourserons 50 % ;

  • Si nous recevons votre demande 48 heures avant la réservation, vous recevrez un remboursement de 25 % ;

  • Si nous recevons votre demande 24 heures ou moins avant le début de la réservation, nous n'effectuerons pas de remboursement.

*Les politiques de remboursement s'appliquent aux annulations et aux changements de date/transferts.

Des frais d'administration non remboursables seront appliqués à toutes les annulations ou transferts, quel que soit le moment où ils sont demandés.

Saisonnier
Politique d'annulation et de remboursement

Notre politique d'annulation saisonnière est en place pour garantir que nous pouvons gérer nos ressources efficacement. Les campeurs saisonniers bénéficient d'un tarif saisonnier réduit car ils acceptent de payer pour un trimestre allant du week-end de la fête de la Reine (mai) au 31 octobre. 1. Admissibilité au remboursement : les campeurs saisonniers sont admissibles à un remboursement si le coût de leur tarif quotidien (régulier, ordinaire ou associé) ne dépasse pas le coût total de leur séjour saisonnier. 2. Inscriptions à l'automne et désistements au printemps : si les campeurs saisonniers s'inscrivent à l'automne et décident de se retirer au printemps, des frais d'entreposage hivernal et des frais d'administration seront appliqués. Si la saison de camping a déjà commencé, des frais d'électricité peuvent également s'appliquer. 3. Frais non remboursables : il est essentiel de comprendre que les frais d'électricité, de stationnement et de mise à l'eau ne sont pas remboursables et ne peuvent en aucun cas être supprimés. 4. Exceptions : il existe quelques circonstances exceptionnelles dans lesquelles les frais d'annulation peuvent ne pas s'appliquer, mais de tels cas nécessiteraient une approbation de haut niveau des SBMFC pour l'autorisation de remboursement. Voici un exemple de structure de frais d'annulation Un membre régulier (CF) souhaite quitter son emplacement 30 jours après le début de la saison après s'être inscrit à la sélection d'emplacement d'automne. Comme son emplacement a été sélectionné et réservé à partir du 1er novembre, il devra payer les frais d'entreposage hivernal (150,00 $). Nous vérifions ensuite si ses frais saisonniers ont dépassé le tarif journalier de dépôt (régulier, ordinaire ou associé) pour les 30 jours. Dans cette situation, le membre se verrait facturer soit 30,00 $ par jour (ce qui équivaut à 900,00 $), soit le tarif saisonnier (1 800,00 $). Étant donné que les frais quotidiens sont inférieurs, le membre se verrait facturer le tarif journalier plus les frais d'entreposage hivernal plus les frais d'électricité. Veuillez noter que les frais d'électricité, de stationnement et de mise à l'eau ne sont pas remboursables. Dans l'exemple actuel, le membre n'avait payé que l'électricité (75,00 $). Par conséquent, les frais d'annulation totaux seront de 150,00 $ + 900,00 $ + 75,00 $, soit 1 125,00 $. Ce montant n'inclut pas la TVH, ce qui porte le total à 1 293,75 $. Étant donné que les frais saisonniers totaux sont de 1 800,00 $ + TVH. Dans cet exemple, le paiement des frais quotidiens représente les frais les plus bas facturés à la personne. Si cette même personne avait demandé un remboursement après 75 jours (75 x 30,00 $ = 2 250 $), elle ne recevrait aucun remboursement et les frais saisonniers s'appliqueraient. Il existe quelques circonstances exceptionnelles dans lesquelles les frais d'annulation ne s'appliqueraient pas; cependant, il faudrait l'approbation de haut niveau des SBMFC pour autoriser le remboursement.

Règlement du camping

1. Tous les véhicules récréatifs, caravanes et tentes-roulottes doivent être en bon état de fonctionnement et exempts de dommages ; 2. Les véhicules récréatifs ne peuvent pas dépasser les dimensions suivantes : pas plus de 8 pieds 6 pouces de large ou pas plus de 42 pieds de long ; 3. Les caravanes pouvant être attribuées comme « Mini-maison », « Mini-maison » ou « Mini-parc » ne sont pas autorisées à être utilisées au LPC 4. Aucun déchet, y compris les bacs de recyclage, les caisses de bière, les débris et les poubelles, ne doit être conservé à l'extérieur. Les campeurs doivent retirer les déchets quotidiennement et utiliser les bennes à ordures, les bacs de recyclage et de compost du camping, en veillant à un tri approprié 5. TOUS les équipements de cuisine doivent être maintenus propres. Cela comprend les cuisinières portatives, les barbecues et les foyers. Les foyers doivent être tenus propres de déchets et de nourriture, y compris les bacs à graisse ; 6. Les eaux noires et grises doivent être traitées de la même manière et, par conséquent, les deux doivent être contenues sur le site dans des récipients appropriés ou des bacs bleus uniquement. Tous les refuges doivent être jetés aux stations désignées. Le non-respect de cette consigne entraînera l'expulsion immédiate du camping 7. Tout le bois de chauffage doit être stocké à au moins 15 pieds d'une flamme nue ; 8. La coupe/l'élagage des arbres ou la destruction de tout feuillage sur le terrain de camping est strictement interdite ; 9. Seul le bois de feu de camp provenant du comté d'Annapolis est autorisé en raison de restrictions environnementales. Le bois de chauffage peut être acheté au bureau du camp ; 10. Tous les campeurs sont autorisés à connecter leur camping-car au système électrique. Si vous campez sous tente et souhaitez utiliser l'électricité, un convertisseur de camping-car doit être utilisé. 11. Le camping fournit de l'eau non potable aux emplacements de camping et n'est pas destinée à la consommation. L'eau non potable doit être utilisée uniquement pour laver la vaisselle, tirer la chasse d'eau des toilettes et se laver les mains. L'eau potable se trouve à la pompe à eau indiquée au coin de Vancouver et Jackie's Lane. L'utilisation excessive d'eau, y compris le lavage des véhicules/camping-cars, n'est pas autorisée

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